• recherche un super papa rigolo

Posté par ___XXX sur 15 février 2020 à 15:24

bonjour,

je suis à la recherche d’un super papa rigolo , je suis déjà une maman mais je désire vivement avoir encore un enfants avant qu’il ne soit trop tard .
    Je désire que le futur papa soit drôle , positif , gentil je ne cherche pas un compagnon mais pour élever un enfant ensemble un minimum de point commun est nécessaire à mon avis ;-)) Alors si vous êtes prêt à relever le défi alors n’ayez pas peur à vos claviers ;-))))

Dovestre a répondu Connecté(e) il y a 3 années, 1 mois 6 Membres · 7 Réponses
  • 7 Réponses
  • Amoa

Membre
    16 février 2020 à 16:26

Bonjour je suis et j’espère un super papa comme je n’est pas d’enfants

• Papinou

Membre
    3 juin 2020 à 18:53

bonjour ,

Envi être le papa Super rigolé et honnête je trouve que votre annonce correspond beaucoup ma vision

• ___XXX

Membre
    3 juin 2020 à 20:56

Bonjour Mamazita,
    Vous êtes dans quel coin ?
    À bientôt

• ___XXX

Membre
    7 juillet 2020 à 21:33

bonjour j’aimerai devenir papa avant qu’il ne soit trop tard je reste a votre disposition pour toute information 🙂 ou question sur le pourquoi je cherche a vouloir un enfant.

• Luc

Membre
    25 juin 2021 à 06:53

Bonjour,
    Votre annonce m’a interpellé. Dans quelle région ou ville de la suisse êtes vous? Car la proximité est un point important à mes yeux aussi 😉

• guldur

Membre
    28 juin 2021 à 07:30

hello
    pourrais tu me contacter?

MERCI

• Dovestre

Membre
    7 novembre 2021 à 09:53

Bonjour
    Je suis homme 40ans désirant devenir papa investi. J habite en Belgique partie francophone et travaille à BXL.
    J ai de la famille en suisse .
    Merci de me contacter pour plus d’informations.
    Jean

Connectez-vous pour répondre.