Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceRecherche une femme avec un désir de co-parentalité, 75

• Recherche une femme avec un désir de co-parentalité, 75

Posté par ___XXX sur 17 mai 2019 à 11:42

Bonjour à tous et à toutes,

Je cherche sur Paris ou la région parisienne, une personne souhaitant s’engager dans un projet de co-parentalité.

J’ai le souhait de partager les joies d’élever à deux, ou à plus, un enfant.
    À bientôt 44 ans, j’ai l’envie et la volonté d’assumer un rôle de père auprès d’un enfant, accompagné par une mère sincère, joyeuse et ouverte.
    Installé dans la vie, pour nous aussi les hommes, l’horloge sociale biologique tourne.
    Il est un âge pour tout sans doute et je souhaite échanger avec une femme au clair dans ses envies et sa volonté de porter rapidement un projet.

Mon désir initial est de partager une garde à 50 % chacun, ce qui permettrait, je le crois, d’ajouter de la vie à sa vie sans retirer trop d’élément de sa vie d’aujourd’hui.
    Animé par une volonté commune de partager une aventure sincère et seine, je souhaite m’engager dans un projet de co-parentalité.

J’habite à paris dans le 19e et je suis ouvert aux échanges avec des femmes qui ont mûri un projet de leur côté et qui ont une volonté de partage.

J’espère vous lire car je suis ouvert aux idées des autres.

En vous souhaitant une bonne journée et surtout de la chance pour trouver sur ce site, le projet de coparentalité qui corresponde à votre idée d’une vie de famille, peut-être légèrement différente, mais centrée sur le bonheur d’un ou d’une enfant.

Bises solidaires et bonne journée.

Mikaël

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 5 années, 6 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Rôle sur le forum : %s

Connectez-vous pour répondre.