Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en BelgiqueRECHERCHE UNE FIGURE PATERNELLE POUR FUTUR BÉBÉ

• RECHERCHE UNE FIGURE PATERNELLE POUR FUTUR BÉBÉ

Posté par ___XXX sur 27 novembre 2022 à 05:25

Bonjour,
    Je suis une jeune femme de couleur de nationalité belge. Recherche une figure paternelle pour mon future bébé (étant actuellement en cours de fiv)
    Très indépendante et ayant une situation professionnelle stable, j’aimerais devenir mère et je recherche un homme qui souhaite être père ou être une figure paternelle.
    J’habite en région wallonne.

N’hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire concernant mon projet.

Au plaisir,
    Marie

jeff32 a répondu Connecté(e) il y a 11 mois, 1 semaine 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • Dovestre

Membre
    10 décembre 2022 à 05:53

Bonjour
    Je suis homme 41ans rwandais ayant envie de devenir papa investi. Je suis gay célibataire et entouré de famille ainsi que des amis.
    J ai une situation stable cependant il me manque l’ essentiel…
    Nous pouvons en parler longuement.
    J habite Binche
    Jean

• jeff32

Membre
    4 janvier 2024 à 13:57

bonjour Marie j’espere que tu te portes bien! Je viens de lire ton annonce et je sais pas si c’est encore d’actualité.
    Si oui je pense être celui donc tu as tant attendue, avoir des enfants c’est une bénédiction et beaucoup de responsabilités mais ensemble on y parviendra , je sort d’une famille nombreuses et les enfants je sais m’y prendre.
    En attendant de me lire reçois mes vœux de nouvel an 2024.

Connectez-vous pour répondre.