• Rêve de devenir papa (34)

Posté par Nounours sur 30 septembre 2009 à 23:32

Bonjour,

Bien que bien dans mes baskets de célibataire, je rêve d’avoir un enfant.
    Dans un métier social, j’espérais tenter l’adoption. Oui mais seul, un homme, c’est quasiment mission
    impossible ! Alors me vient l’idée d’une coparentalité avec une future maman (ou déjà maman) qui
    tenterait l’aventure de l’adoption avec moi ?
    Sinon, pour quoi pas l’insémination artisanale mais je suis moins convaincu …
    En tout cas, si vous voulez en discuter, je suis open !

A bientôt ?

Alex

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 14 années, 9 mois 3 Membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses
  • ___XXX

Membre
    7 octobre 2009 à 21:15

Salut Alex.
    j’aimerai tenter une insémination artisanale avec la future maman. Sais tu si statistiquement, les chances d’avoir un bébé sont elles sérieuses avec cette méthode? Tu sembles dubitatif. Merci pour ta réponse.
    Martial

• Nounours

Membre
    12 octobre 2009 à 22:31

Salut Martial,

En fait je ne suis pas très convaincu par rapport à mon expérience.
    J’ai fait une trentaine d’insémination avec deux couples de nanas. On avait respecté les règles scrupuleusement, on avait fait gaffe aux horaires, aux bons jours, etc … Résultat : Rien ! Et à chaque fois le désespoir qui a eu comme résultat l’abandon du projet … Dur dur …

Donc je suis près à recommencer mais je recherche aussi d’autres solutions comme, par exemple, un projet d’adoption avec un co-parent féminin …

A suivre …

A+ et bonne m … de ton coté,

Alex : )

• Caro

Membre
    20 octobre 2009 à 09:22

bjs, si tu es tjs partant, je suis déjà maman et souhaiterai l’être à nouveau.

• Nounours

Membre
    21 octobre 2009 à 20:16

Salut,

Je t’ai envoyé un message perso.
    A bientôt,

Alex

• ___XXX

Membre
    7 février 2010 à 20:55

coucou j’aimerai beaucoup devenir maman je sais pas si ton message est tjs d’actualité si c’est le cas ce serai sympa de pouvoir discuter à bientôt j’espère

• ___XXX

Membre
    15 février 2010 à 06:02

bonjour comment vas tu ? écoute si ça t’interesse j’aimerais vraiment devenir papa, on peut en discuter si tu veux bien je suis ici sur le pseudo Patrick62 et tu peux me contacter je te souhaite une bonne journée à bientot j’espère bien amicalement Patrick !!!

Connectez-vous pour répondre.