‹ Forum
Co-parentalité en France

Se pose beaucoup de question

Bonjour,
Voilà depuis quelques temps j’ai le désire profond de vouloir être maman, mais je me pose beaucoup de questions sur le fait d’avoir un bébé toute seule ou en co-parentalité.
J’aimerais avoir des conseils pour confirmer ou non mon choix d’avoir un bébé seule ou en co-parentalité.
Merci d’avance pour vos réponses.

Répondre