• Se soutenir à Paris

Posté par ___XXX sur 8 septembre 2018 à 16:54

Bonjour,
    Que le temps passe vite et en tant que femme (41 ans), l’horloge biologique finit par prendre beaucoup de place dans le quotidien. J’ai rencontré et vécu de belles histoires de couple mais elles ne m’ont jamais permises de devenir maman. Que faire? Quand ? Comment? à qui en parler? mes amis? ma famille?
    Comment faites vous?
    Merci d’avance pour le partage d’expérience
    Bien à vous
    L

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 6 années, 2 mois 1 Membre · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • ___XXX

Membre
    11 septembre 2018 à 14:29

Bonjour comme je te comprends moi aussi je désire être maman mais c est très compliqué suite à une grave maladie qui a stoppé mon désir être maman j ai été suivi en pma mon ami n à pas de problème ses résultats sont très bien mais moi suite aux lourds traitements et malgré une greffe les traitements de fiv ne marche pas pas d ovulation c est très dur psychologiquement mais je perds pas espoir d être maman ou fondé une famille même par copaternités ou de chercher une fée pour retrouvé le sourire un manque c est pour ça il faut pas perdre espoir je te soutiens

• ___XXX

Membre
    14 septembre 2018 à 19:22

Cher Sam, merci pour ta réponse. Je vois que ton parcours a été plein dembuche et je trouve que tu as un très grand courage.
    Je te souhaite de trouver une solution très rapidement
    Je te soutiens
    Bon courage

Connectez-vous pour répondre.