-
Si Seulement vous vouliez vraiment un bébé
Bonjour à tous(t-e-s)
Pour accéder au bonheur, il faut parfois d’abord contribuer à celui des autres.Ma démarche , sérieuse et murement réfléchie s’adresse couples lesbiens, hétérosexuels, femmes célibataires…elle s’adresse aux personnes ayant un fort désir d’enfant.
Qui suis-je ?
Quelqu’un de stable, posé dans la tête et dans la vie, 30 ans , sain de corps et d’esprit, mes examens médicaux sont OK et j’ai éteint ma télé en 2012 (Ils avaient tout faux pour le calendrier Maya).La tête dans les nuages et pieds sur terre, je fais de mon mieux pour être tous les jours une bonne personne pour les autres, ils me le rendent bien d’ailleurs. Je suis sportif, non fumeur et ne bois que très peu.
Je ne cherche pas de relation amoureuse, et je suis ouvert à des méthodes de procréation dites non physiques.
Je m’assurerai aussi que les les futurs coparents mesurent , si ce n’est pas déjà fait, l’immensité de leur responsabilités sur ces petits bouts de choux.
Ma place et mon rôle, le régime de garde , le type de coparentalité ainsi que toutes les questions pratiques seront à définir ensemble.N’hésitez pas à me contacter, ce sera un plaisir d’échanger !
Connectez-vous pour répondre.