• Super Papa cherche Super Maman

Posté par Membre inconnu sur 1 décembre 2016 à 10:28

Bonjour, les années passant, le désir de devenir parent se fait pressant. Je me suis enfin décidé à sauter le pas, je voudrais devenir papa. Je cherche donc une femme qui comme moi est animée par ce désir. Je suis quelqu’un de stable, posé dans ma tête et dans la vie. Indépendant, cultivé. Je vous souhaite mesdames dans une situation stable afin de construire une co parentalité basée sur la confiance. Je suis à BORDEAUX

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 6 années, 8 mois 5 Membres · 8 Réponses
  • 8 Réponses
  • sandrina

Membre
    10 décembre 2016 à 20:56

Bonsoir,

Je suis dans la même situation que vous, n’hésitez pas à me contacter, si mon profil vous intéresse.

Cendre

• Membre inconnu

Utilisateur supprimé
    11 décembre 2016 à 17:37

Bonjour Sandrine, je suis content de te lire. Je serais très heureux de faire ta connaissance et échanger sur ce beau projet qu’est d’être parent.
    À très vite.

• ___XXX

Membre
    21 décembre 2016 à 17:31

Bonjour,
    Je suis femme célibataire en désir d’enfant, n’hésitez pas à me contacter également.

• Leanaud

Membre
    8 janvier 2017 à 09:30

Bonjour je m’appèle Audrey célibataire.je suis près de Nîmes. Intéréssée par votre profil.A très vite

• Lau-

Membre
    15 octobre 2017 à 00:46

Bonjour Audrey, je suis proche de Nimes, si vous le souhaitez nous pouvons faire connaissance.
    Cordialement Laurent.

• ___XXX

Membre
    5 novembre 2017 à 01:13

Bonjour
    Je recherche également un super papa pour mon futur enfant . Par contre j ai déjà 2 enfants , ma fille âgée de 12 ans et mon fils âge de 10 ans . Depuis plusieurs années et les événements de la vie on fait que je souhaite être de nouveaux mamans , toute ma petite famille s investie dans ce projet , mes enfants également . J espère avoir une réponse de votre part . J habite en Auvergne

• Membre inconnu

Utilisateur supprimé
    23 janvier 2018 à 09:43

Recherche toujours active

• ___XXX

Membre
    16 février 2018 à 11:34

Bonjour je suis dans la même situation le même désir contactez moi

Connectez-vous pour répondre.