Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en Francetrés envie et déterminé à devenir Papa

• trés envie et déterminé à devenir Papa

Posté par ___XXX sur 13 janvier 2018 à 11:22

Bonjour,

J’ai 45 ans et en trés bonne santé. Je suis en couple, mon ami et moi même désirons l’arrivée d’un enfant. C’est un souhait réfléchi depuis de trés longues dates. Je me suis occupé de mon neveu et de ma nièce et le changement des couches, le biberon le réveil en pleine nuit et autres, je connais et j’aime ça. Si vous etes interessée (s), je suis ouvert à toutes les propositions. Je ne cherche pas seulement un bébé, mais aussi sa future maman. Une prise de contact est pour cela fortement souhaitable afin de déterminer les modes d’organisation de la garde et l’éducation. Ma vie personnelle et ma vie professionnelle sont stables. je vie dans le 9ème arrondissement de Paris. Je pratique régulierement du sport.

J’espère de tout coeur être contacté.

Remerciements à l’avance.

Karim

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 6 années, 1 mois 1 Membre · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • ___XXX

Membre
    22 juillet 2018 à 17:53

Bonjour,
    je suis maman d’un joyeux petit garçon; estable et en couple.
    Aprés bien reflexir, je pense être capable de faire un couple de papás heureux. Pour reussir cette demarche il faut trouvez des solutions ensembles, j’ai la suggestion d’une solution.

Cordialement

• ___XXX

Membre
    9 janvier 2019 à 14:40

Bonjour Karim,

Ton annonce m’a convaincu
    Je suis dans la même démarche que toi
    Je vis en couple depuis 3 ans et on aimerait avoir un enfant
    Je recherche un papa qui partagera la garde de notre enfant
    J’aimserai faire connaissance si ton projet est toujours d’actu
    Au plaisir de vous lire
    Lily Djamila