• un bébé pour 2020

Posté par ___XXX sur 20 décembre 2019 à 09:40

Bonjour,
    Je recherche un papa hétéro (sans enfant si possible) pour une coparentalité ou une vrai relation, le don de sperme uniquement ne m’intéresse pas. Je veux une filiation pour mon enfant, connaitre, partager du temps avec son père et sa famille est essentiel!!
    Je suis Guadeloupéenne, de caractère joviale, accueillante, créative et dynamique. Je travaille à mon compte depuis plus de 15 ans.
    Je suis sur ma dernière ligne droite! mes examens sont faits!
    j’espère trouver sous peu un papa pour mettre en place cette co-parentalité. Discutons pour voir ce qui est possible!
    je crois qu’il faut un abonnement pour échanger ici alors faite ce petit effort si vous souhaitez voir ce rêve de venir réalité.

Denis31 a répondu Connecté(e) il y a 5 années 3 Membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses
  • Ben976

Membre
    1 janvier 2020 à 11:03

Bonjour!Je suis interesse par votre annonce et sachez que je veux vraiment vous aidez mais j’habite pas en guadeloupe…..SINON votre réponse m’interesse toujours sur ce projet

• ___XXX

Membre
    1 janvier 2020 à 22:20

Bonjour, je viens de lire votre projet d’enfant et moi aussi c’est le cas. Je souhaiterai vraiment que l’on puisse échanger et pourquoi pas par téléphone. Vous habitez quelle région svp. Pour ma part, je suis en Idf.
    J’espère à très vite

• ___XXX

Membre
    6 janvier 2020 à 08:15

Bonjour ben976,
    Je n’habite pas en Guadeloupe mais à Marseille.

• ___XXX

Membre
    7 janvier 2020 à 05:29

Bonjour devenir,
    Je serai heureuse d échanger avec vous mais il vous faut un abonnement. Je suis basée à Marseille.

• ___XXX

Membre
    16 janvier 2020 à 22:08

Coucou

• Denis31

Membre
    19 janvier 2020 à 08:27

Bonjour Dusoleil, avez-vous avancé dans vos recherches?
    Etant d’Occitanie, mobile sur Marseille, je suis très intéressé par votre recherche.
    Je suis à votre écoute!
    Bonne journée

Connectez-vous pour répondre.