‹ Forum
Co-parentalité en France

Un projet de famille à construire – Don ou coparentalité (Chambéry et alentours)

Bonjour,

j’ai 25 ans et je suis situé près de Chambéry.

Je souhaite aujourd’hui proposer mon aide à des personnes qui ont un projet de parentalité et qui recherchent une démarche basée sur la confiance, le respect et la communication.

Je suis brun aux yeux marron, mesure 1,70 m, avec une silhouette fine. Je suis sportif, non-fumeur et en bonne santé, avec des tests médicaux à jour.

J’ai déjà eu l’occasion d’accompagner plusieurs projets de don qui ont abouti à des grossesses et des naissances. Ces expériences m’ont beaucoup appris : chaque famille a son histoire, ses attentes et sa propre façon d’imaginer l’avenir. Pour moi, il est essentiel que les choses soient discutées avec sincérité et que chacun trouve une place qui lui convient.

Je suis ouvert à deux possibilités :

Un projet de don
Je souhaite aider une femme ou un couple à réaliser un désir d’enfant. Je suis ouvert à différents cadres selon les souhaits de chacun : un don avec une possibilité d’échanges dans le temps, un contact défini ensemble, ou davantage de discrétion si c’est ce qui correspond au projet. L’important est que les attentes soient claires dès le départ.

Un projet de coparentalité
Je suis également ouvert à rencontrer une future maman qui souhaite construire un projet parental partagé. Dans cette démarche, je souhaite être un père impliqué et présent, participer à la vie de l’enfant et construire ensemble une organisation équilibrée, avec du dialogue et du respect.

Je suis quelqu’un de sérieux, bienveillant et à l’écoute. Je pense qu’un beau projet commence avant tout par une rencontre, des échanges sincères et une vision commune de ce que l’on souhaite construire.

Je suis basé près de Chambéry et je peux me déplacer facilement.

Si mon profil peut correspondre à votre recherche, je serai heureux d’échanger avec vous et de faire connaissance.

Au plaisir de vous lire.

Répondre