Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceUne maman pour un papa gay, est ce possible?

• Une maman pour un papa gay, est ce possible?

Posté par ___XXX sur 1 novembre 2017 à 11:11

Bonjour à toutes (et bon d’accord à tous:-)),

Je suis à la recherche d’une future maman n’ayant jamais eu d’enfant pour un projet de coparentalité partagé à 50%.
    Inscrit depuis quelques temps sur ce site et maintenant abonné, j’ai envoyé un certain nombre de messages restés sans réponse.

Du coup, je m’interroge…
    Est ce parce que je suis gay?
    Est ce parce que je ressemble à rien?;-)
    Est ce parce que je suis banlieusard?
    Est ce parce que peu de maman inscrite sur ce site n’ont pas d’abonnement empêchant ainsi l’envoi de messages?

Je suis preneur de vos réflexions/remarques!

Belle journée à toutes!
    Bien cordialement,
    David

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 7 années, 4 mois 2 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • Soph

Membre
    3 novembre 2017 à 08:33

Bonjour,

Je fais partie de la dernière catégorie. Inscrite depuis peu mais pas d’abonnement. Donc je ne peux pas lire les messages ni répondre.
    Après, c’est vrai que pour moi, la proximité géographique est importante.

Bon courage pour vos recherches

• ___XXX

Membre
    4 novembre 2017 à 14:35

Bonjour Sophie,
    Merci pour votre réponse.
    Pour la proximité géographique je suis complétement d’accord.
    Par contre, ptite question: comment allez vous pouvoir rentrer en contact avec un futur papa si vous ne pouvez ni envoyer de message ni lire vos messages?
    J’imagine que vous n’êtes pas la seule et comme les coordonnées persos ne peuvent être indiquées dans le profil, c’est une impasse de rencontrer quelqu’un sans prendre un abonnement.
    Tres bon week end,
    Cordialement,
    David

• ___XXX

Membre
    12 novembre 2017 à 18:10

Bonjour David,

Je suis exactement dans la même situation que la tienne, ce qui m’interpelle. Une bonne douzaine de messages envoyés et pas une seule réponse!
    On ne doit pas savoir y faire avec les filles ! )

Bonne continuation à toi

Mika

• ___XXX

Membre
    20 novembre 2017 à 15:37

Bonjour

Je fais aussi partie de la dernière catégorie… Ça fait un sacré montant l’abonnement donc je ne suis pas abonner. Et j’avoue le lieu géographique compte aussi pour moi…

Bonne continuation

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)