Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en Franceune nouvelle et peut-être future maman parmi vous

• une nouvelle et peut-être future maman parmi vous

Posté par ___XXX sur 25 septembre 2013 à 10:06

Bonjour à toutes et à tous

Pour commencer et parce que c’est la règle, une petite présentation, soyez indulgents, c’est une première et je ne suis pas très douée !

J’ai 38 ans, d’origine algérienne, je vis à Paris et j’ai fait des études supérieures.
    Physiquement, je suis ni moche, ni belle, disons que je suis dans la norme et je peux même être agréable quand je souris.Intelligente sans être brillante ni stupide et équilibrée, pour le reste ma foi, je vous laisse juge.

Je recherche comme beaucoup de femmes homo, un partenaire (et non pas donneur de gamètes) qui sera le futur père de mon (mes) enfant(s). Si j’utilise le terme de partenaire c’est à bon escient.
    En effet, il s’agit pour moi d’un véritable contrat entre 2 personnes adultes qui assument leur préférences amoureuses même si l’avouer à leur famille relève d’une mission impossible et qui ont l’envie réelle d’être parent… et je sais de quoi je parle… c’est d’ailleurs la raison pour laquelle je fais cette annonce.

Vu mon âge, je refuse de perdre mon temps alors voici ma liste de critères

Le candidat idéal a entre 35 et 45 ans :

-d’origine algérienne ou marocaine mais de nationalité française ou vivant en France depuis plusieurs années.

-Gay en couple ou célibataire, ça n’a pas d’importance

-Qu’il soit de Paris ou de la région c’est mieux, parce que c’est plus simple, mais pourquoi pas ailleurs en France, c’est à voir (amis belges et suisses, vous n’êtes pas exclus)

-Concernant la formation, je ne me limite pas au bac +5, même si, c’est mon cas, mais l’ouverture d’esprit est capitale et la curiosité intellectuelle peut, quelques fois, faire office d’études.

Je pense avoir dit le principal, c’est en tout cas, la base pour échanger déjà dans un premier temps.

Mon message a l’air un peu "sec" dans le ton, je le sais et c’est voulu.

Je suis consciente que ça peut en rebuter certains (ça fera le tri !!) mais pour moi l’honnêteté et la franchise sont des qualités ESSENTIELLES pour s’engager dans cette aventure et dans la vie aussi !… Sinon je peux avoir beaucoup d’humour et un côté fantaisiste, enfin… c’est ce qu’on dit mais je vous laisserai le soin de le constater.

Voilà, vous savez tout, enfin presque !

Alors à bientôt et merci pour le site

PS : le langage sms et les fautes d’orthographe à chaque mot, c’est rédhibitoire (je vous l’avais dit, je suis franche )

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 11 années, 1 mois 2 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • ___XXX

Membre
    10 octobre 2013 à 14:56

Salut,

Je suis volontaire pour t’aider.
    Portes toi bien…

Bisous à bientôt inchallah…

• guy91

Membre
    13 octobre 2013 à 13:54

Bonjour Luiza
    Juste pour avoir une vue sur l’activité du forum et plus globalement l’efficacité du site, avez vous eu des contacts sérieux répondant à votre demande ?
    Merci pour votre réponse (ici en forum ou en message privé)

• ___XXX

Membre
    22 octobre 2013 à 09:58

Bonjour et désolée, je n’avais pas vu votre demande

Pour le moment, je débute mes recherches mais j’avoue que j’ai eu peu de réponses, en tout cas certains étaient des donneurs, ce qui ne correspond pas du tout à ma demande. Mais le site ne peut pas être tenu pour responsable du fait que les gens ne savent pas lire
    De plus, mes critères étant assez restritifs, les candidats potentiels sont rares.
    Et vous ?

Connectez-vous pour répondre.