Site de rencontre pour futurs parents›Forum›Co-parentalité en France›Urgent Antillaise basée à Londres cherche Co parent
-
Urgent Antillaise basée à Londres cherche Co parent
Posté par ___XXX sur 15 février 2018 à 16:54Hello
J entend le bruit de l horloge bio 24/7.
Je suis actuellement à Londres, mais pourrais revenir à Paris.
Je recherche un co parent qui souhaite garder contact régulier avec l Enfant et établi un lien d amitié avec la mère.
Je vais demander tous les test, mst, sperm, c est très simple et rapide.A bientôt
___XXX a répondu Connecté(e) il y a 6 années, 7 mois 3 Membres · 10 Réponses -
10 Réponses
-
bonjour mon copain et moi nous Sommes très intéresser par votre recherche et nous souhaiterions vous rencontrer pour en parler nous sommes en France ´ je peux vous recevoir je vous laisse mon numéro *** mon prénom Anais
-
Bonjour,
Je m’appelle Jean, j’ai 44 ans, 1m79, mince et de race noire. Je vis à Paris et j’aimerais bien qu’on puisse discuter du projet de coparentalité.
Cordialement,
Jean. -
Bonjour,
Je m’appelle Jean, j’ai 44 ans, 1m79, mince et de race noire. Je vis à Paris et j’aimerais bien qu’on puisse discuter du projet de coparentalité.
Cordialement,
Jean. -
bonjour
comment tu vas? Si mon profil te semble intéressant pourrons nous discuter de ton projet? -
bonjour
comment tu vas? Si mon profil te semble intéressant pourrons nous discuter de ton projet et serait il possible de voir tes photos?
au plaisir -
Cc nous sommes très intéresser par ton projet nous pouvons venir à Paris appel moi ***moi anais
-
Bonjour nous sommes très intéresser par ton projet appel moi Anais ***
-
cc
serait il possible de discuter de ton projet
***@hotmail.com
au plaisir -
Bonjour, j’aime beaucoup ton annonce as tu stp un numero de telephone, je ne sais pas i ma phot s’affiche
-
bonjour nous sommes tres interesser par ton annonce appel moi ***anais
Connectez-vous pour répondre.