Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceUrgent Antillaise basée à Londres cherche Co parent

• Urgent Antillaise basée à Londres cherche Co parent

Posté par ___XXX sur 15 février 2018 à 16:54

Hello
    J entend le bruit de l horloge bio 24/7.
    Je suis actuellement à Londres, mais pourrais revenir à Paris.
    Je recherche un co parent qui souhaite garder contact régulier avec l Enfant et établi un lien d amitié avec la mère.
    Je vais demander tous les test, mst, sperm, c est très simple et rapide.

A bientôt

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 6 années, 7 mois 3 Membres · 10 Réponses
  • 10 Réponses
  • Nana42

Membre
    24 février 2018 à 09:45

bonjour mon copain et moi nous Sommes très intéresser par votre recherche et nous souhaiterions vous rencontrer pour en parler nous sommes en France ´ je peux vous recevoir je vous laisse mon numéro *** mon prénom Anais

• Jean1973

Membre
    25 février 2018 à 11:34

Bonjour,
    Je m’appelle Jean, j’ai 44 ans, 1m79, mince et de race noire. Je vis à Paris et j’aimerais bien qu’on puisse discuter du projet de coparentalité.
    Cordialement,
    Jean.

• Jean1973

Membre
    25 février 2018 à 11:35

Bonjour,
    Je m’appelle Jean, j’ai 44 ans, 1m79, mince et de race noire. Je vis à Paris et j’aimerais bien qu’on puisse discuter du projet de coparentalité.
    Cordialement,
    Jean.

• ___XXX

Membre
    25 février 2018 à 19:05

bonjour
    comment tu vas? Si mon profil te semble intéressant pourrons nous discuter de ton projet?

• ___XXX

Membre
    25 février 2018 à 19:10

bonjour
    comment tu vas? Si mon profil te semble intéressant pourrons nous discuter de ton projet et serait il possible de voir tes photos?
    au plaisir

• ___XXX

Membre
    27 février 2018 à 12:26

Cc nous sommes très intéresser par ton projet nous pouvons venir à Paris appel moi ***moi anais

• ___XXX

Membre
    28 février 2018 à 13:30

Bonjour nous sommes très intéresser par ton projet appel moi Anais ***

• ___XXX

Membre
    7 mars 2018 à 02:57

cc
    serait il possible de discuter de ton projet
    ***@hotmail.com
    au plaisir

• ___XXX

Membre
    11 mars 2018 à 19:20

Bonjour, j’aime beaucoup ton annonce as tu stp un numero de telephone, je ne sais pas i ma phot s’affiche

• ___XXX

Membre
    21 mars 2018 à 12:22

bonjour nous sommes tres interesser par ton annonce appel moi ***anais

Connectez-vous pour répondre.