-
A LA RECHERCHE DU FUTUR PAPA en Ile-de-France.
Bonjour, d’origine antillaise hétérosexuel célibataire sans enfant. J’habite en Ile-de-France. Je suis sportive. Douce, gentille, à l’écoute, drôle.
Je recherche un profil similaire quelqu’un de stable et indépendant sur le plan financier et émotionnel, célibataire, qui partage cette vision de la vie familiale et qui est prêt à s’engager avec moi dans cette aventure.
Il est important pour moi que nous partagions des valeurs communes comme la justice, l’altruisme, le partage, le respect de la liberté de pensée, la culture et l’origine d’autrui, que nous puissions communiquer ouvertement et que nous soyons prêts à nous assurer un soutien mutuel dans tous les aspects de la parentalité. Dans l’optique d’une coparentalité murement réfléchie ( je cherche une personne sur de son choix, qui soit présent dès la grossesse, et qui ne fera pas marche arrière ni avant ni après).
Il s’agit de donner à ces enfants (dans l’idéal deux) l’amour et le soutien indéfectibles, et que nous partagions les même valeurs morale, éduquatives nécessaires à leurs épanouissement.
La proximité géographique apparait incontournable pour mener au mieux ce projet.
Évidemment l’idée de la coparentalité sous entend que nous cherchions et ayons la volonté d’être les parents de nos futurs enfants et non une simple génitrice ou un simple géniteur. Que notre relation soit basée sur l’amitié, le respect mutuel et la communication.
Dans la mesure du possible, partager des sorties, des moments de complicité amicaux avec son papa 🙂 dans l’intérêt du bien être de l’enfant 🙂 Enfin, le partage du christianisme, serait néanmoins fortement apprécié.
Bonne journée, et au plaisir d’échanger,
Diana.
Rôle sur le forum : %s
Connectez-vous pour répondre.