-
Cherche co maman dans 47
Me pensant inapte à la vie en couple, je cherche une partenaire pour co parentalité proche du 47.
On peut aussi discuter des avantages ou des inconvénients de la formule co parent, qui me paraît être une formule idéale pour le XXIème siècle en matière de rapport social homme/femme par rapport à la procréation, détachée des affres de l’amour.
En choisissant un partenaire “neutre” pour être parent et une garde alternée, on fait le choix d’une certaine responsabilité qui ne peut être qu’assumée, obligation parentale oblige. Alors qu’en couple le/la parent/e foireux/se peut se dédouaner sur l’autre, en co parent, cela n’est pas possible car faut déjà capter que ça existe, faire le choix, donc, de s’investir, pas seulement sur un coup de zguègue ou une éventuelle relation vouée à l’échec à plus ou moins long terme. C’est la mise en place d’une relation parentale en équipe.
J’ai déjà 2 enfants de 7 et 9 ans en garde alternée 1 semaine sur 2, déjà co parent, donc. Possibilité pour la co parente de faire leur rencontre tôt dans la relation pour s’assurer de mon sérieux et mon envie d’être encore (et encore!!!) papa.
Enfin si la discussion branche qqun, hésitez pas. Merci
Rôle sur le forum : %s
Connectez-vous pour répondre.