Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceCherche co-maman dans le sud .. je suis de Montpellier.

• Cherche co-maman dans le sud .. je suis de Montpellier.

Posté par ___XXX sur 26 juin 2012 à 18:10

j’ai 28 ans je cherche une femme dans le sud .. je suis de Montpellier.. j’ai une situation stable.Je suis en excellente santé , je fais 181 cm pour 87 kilo. je veux pas une femme pour vivre avec..je cherche la co- parentalité.. une personne sérieuse , responsable qui partage le même envie que moi .. par contre je serai toujours à coté de vous et partager également la grossesse avec vous du début à la fin , je peux assister même aux échographies et aux séances d’accouchement si vous voulez , je peux vous accompagne et partage tous ces moments avec vous. je suis ouvert a tout je suis pas compliqué.. mais j’aimerai bien avoir un bébé mais j’aime pas les relations stable,.. en couple.. j’ai décidé de chercher une co maman , relation d’amitié , de respect , et faire tout pour bien élever notre futur enfant
    si ça vous interresse et vous êtes prête…. je serais ravi de faire votre connaissance.

Charlye a répondu Connecté(e) il y a 11 années, 11 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • Charlye

Membre
    15 décembre 2012 à 21:09

je suis du 84, etes vous tjs à la recherche d’une co maman?

Connectez-vous pour répondre.