• Cherche coparent projet d’enfant

Posté par ___XXX sur 20 juillet 2018 à 00:57

Bonjour,

je suis une femme de 36 ans, je vis à Paris mais ne suis pas fermée à vivre ailleurs, une de mes priorités actuelles est le projet d’enfant.

Dans l’absolu, et pas exclusivement ici sur ce site, je cherche quelqu’un qui voudrait concevoir avec moi, mais aussi l’élever, être parent responsable, reconnu légalement comme parent, et investi dans son éducation…

Pour l’instant mon bilan de fertilité est au top, mais il paraitrait qu’à partir de 38 ans ça se complique…Il est donc grand temps pour moi de rencontrer des personnes qui ont la même envie, et de fil en aiguille, peut-être arriver à mener à bien ce projet

Au passage, je serai curieuse de connaître des témoignages de personnes qui ont rencontré des coparents sur un site. Y-en-a-t-il ici parmi les personnes qui me lisent?

Je souhaite de beaux enfants heureux à tout le monde en tout cas

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 6 années, 4 mois 2 Membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses
  • ___XXX

Membre
    22 juillet 2018 à 19:34

Bonjour,

Je vis avec mon conjoint depuis 10 ans dans la région valentinoise. (Drôme / Ardèche)

Nous avons un grand désir d’enfants c’est pourquoi nous recherchons une femme pour une coparentalité partagée si possible.

Quelle est votre vision de la coparentalité ?

A très vite j’espère.

Sylvain

• gasho

Membre
    23 juillet 2018 à 21:56

Bonsoir,
    Je viens de m’inscrire sur ce site.
    Je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne.
    Je te propose de discuter si cela vous convient.
    gasho

• ___XXX

Membre
    4 août 2018 à 13:38

Bonjour Dpouse,
    Je suis intéressé, même recherche, célibataire hétéro.
    Je t’invite à aller lire ma fiche. Je t’avais déjà laissé des messages aussi
    Un café quand tu veux dans Paris.

• ___XXX

Membre
    26 septembre 2018 à 07:40

Bonjour,

Nous sommes en couple, vivant sur Senlis (40’ de paris) avec un désir d’enfant énorme. Nous sommes pas encore abonné sur le site que nous avons découvert par hasard.

Nous sommes sportifs, adorant le voyage et la découverte. Très ouvert d’esprit, nous serons ravis de pouvoir échanger sur notre désir commun de coparentalite.

A très vite.

• ___XXX

Membre
    20 novembre 2018 à 11:23

bonjour david 50ans sportif je rechercher une femme pour devenir papa je suis sur paris ;cela serai un bonheur j espéré avoir un contacte de votre part je mesure1M83 yeux bleu ;a bientôt ;

• ___XXX

Membre
    20 novembre 2018 à 16:50

Bonjour,
    Je suis asiatique sportif, cherche une future maman, n’hésitez pas de me contacter si vous disiez un enfant métis.
    Bonne soirée,
    Junyi

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)