Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceCherche papa en île-de-france pour me donner le bonheur de devenir maman.

• Cherche papa en île-de-france pour me donner le bonheur de devenir maman.

Posté par ___XXX sur 9 août 2015 à 18:00

Bonjour,

Je suis à la recherche d’une personne qui pourrait me donner le bonheur de devenir maman.
    J’ai bientôt 26 ans, je travaille en CDI et après plusieurs désillusions amoureuse, je ne souhaite plus perdre mon temps.
    Je recherche un homme qui serait présent dans la vie de son enfant avec lequel je m’entendrais bien.
    Je ne suis pas contre un coup de foudre mais, soyons raisonnable, pour le moment je recherche le père de mon enfant.
    Je suis ouverte à toutes discussions
    A bientôt,
    Sophie

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 8 années, 6 mois 2 Membres · 7 Réponses
  • 7 Réponses
  • ___XXX

Membre
    10 août 2015 à 22:37

bonsoir , je suis Loic, j’ai 29ans ,j’habite vincennes je souhaite également avoir un enfant , et la présence du maman est primordial pour l’équilibre d’un enfant .si tu souhaites que l’on discute un peu plus pour en savoir plus , contact moi.

• ___XXX

Membre
    13 août 2015 à 08:53

Bonjour,

Je suis peut être ton homme….

Es tu sur FB?
    Fais moi signe

Bises,
    Christophe

• ___XXX

Membre
    17 août 2015 à 12:04

Hello,

J’habite Paris et suis peut être votre homme…
    Faites moi signe et /ou prenons un verre entre Midi et 2 ?

Bises,
    Christophe

• ___XXX

Membre
    25 août 2015 à 05:54

salut, je suis intéréssé par ton annonce et je te propose de se connaître et de discuter un peu voir si on pourrait bien chercher la même chose

• Fabian8

Membre
    31 août 2015 à 02:07

Bonsoir , je recherche comme vous . Vous pouvez prendre contact avec moi . Cordialement Alexandre

• ___XXX

Membre
    5 septembre 2015 à 05:28

Bonjour je suis a la recherche d’une femme en ile de France pour fondé une famille je subviendrai au besoin de l’enfant j’ai 30 ans vie en ile de France et je suis en CDI .Avec mais relation précédente
    J’ai pas pu concrétisé mon rêve d’être père les personnes intéresser n’hésitez pas a laisser un mail,
    Un FB ou un numéro pour en discuter autour d’un verre ou part message.Merci de votre compréhension cordialement .

• ___XXX

Membre
    14 août 2016 à 22:17

Bonjour,
    je suis antillais ,Je te propose de regarder mon profil
    J’espère à bientôt

Connectez-vous pour répondre.