Site de rencontre pour futurs parents Forum Co-parentalité en France Cherche un co-papa à Strasbourg

• Cherche un co-papa à Strasbourg

Posté par Loulou12 sur 5 juillet 2025 à 9h31

Bonjour,

Je suis une jeune femme de 23 ans, je suis directrice dans la petite enfance et je recherche un co-papa pour avoir un enfant.

Je vis sur Strasbourg.

J’aimerais que le co-papa s’implique avec l’enfant, nous pourrions en discuter si cela peux vous intéressez.

Loulou12 a répondu Connecté(e) il y a 1 semaine, 6 jours 6 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • PozoHO

Membre
    16 avril 2026 à 3h18

Bonjour,

Ton message m’a interpellé par sa maturité et la clarté de ton projet. On sent que ta réflexion est posée et en accord avec ton métier, ce qui est rassurant et donne du sens à ta démarche.

De mon côté, cela fait plusieurs années que je ressens ce désir de devenir père. Aujourd’hui, je me sens prêt à m’investir pleinement dans une parentalité construite, réfléchie et surtout partagée avec une personne qui en a une vision aussi sérieuse.

Le fait que tu sois dans la petite enfance est un vrai plus à mes yeux, car tu connais déjà les besoins et les enjeux autour du développement d’un enfant. Pour ma part, en tant que professionnel de santé, j’ai développé des qualités humaines importantes comme l’écoute, la patience, le sens des responsabilités et la bienveillance — des bases essentielles pour élever un enfant dans un cadre sain et sécurisant.

Je suis quelqu’un de stable, posé, et sincèrement motivé par un projet de co-parentalité impliquée, où chacun trouve sa place tout en restant à l’écoute de l’autre et surtout de l’enfant.

Si tu le souhaites, je serais ravi que l’on échange davantage pour apprendre à se connaître et voir si nos attentes sont en accord, et pourquoi pas se rencontrer sur Strasbourg ou ailleurs.

Au plaisir de te lire

• Jerem67u

Membre
    14 avril 2026 à 4h26

Bonjour,

Je souhaite répondre à ton message.

De mon côté, j’ai 42 ans, je vis à Haguenau (67), avec une vie stable, saine et équilibrée. Je suis quelqu’un de sociable, ouvert d’esprit, et surtout quelqu’un qui assume ses engagements dans la durée.

Si ta volonté de concrétiser ce projet résonne avec le mien.

Je pense qu’au-delà du projet en lui-même, la qualité des échanges et la confiance sont essentielles. Si tu en es d’accord, je serais ravi d’apprendre à te connaître et de voir si nos visions peuvent s’accorder.

Au plaisir de te lire,

• Dnoucopa

Membre
    23 décembre 2025 à 11h29

Coucou j’espère que tu vas bien j’ai 24 ans réside à Strasbourg et souhaite m’impliquer dans un tel projet. Au plaisir d’en discuter !

• fonkybea

Membre
    14 novembre 2025 à 10h06

Bonjour loulou, j habite à côté de Strasbourg. On pourrait discuter de votre projet ?

• Leon-Gw

Membre
    11 juillet 2025 à 10h06

Bonjour Loulou12, je suis sur le secteur de Colmar , j’ai 29 ans et j’ai le même objectif que vous. N’hésitez pas à me contacter.

Connectez-vous pour répondre.