‹ Forum
Co-parentalité en France

Co-parentalité en France

Bonjour,

Je suis une femme célibataire sans enfants et je recherche un co-parent avec le même profil pour fonder une famille.

Je travaille à Paris et recherche un homme qui désire être père et qui sera présent pour notre enfant.

Je ne fume pas, ne boit pas, fais du sport. Je pense avoir un mode de vie sain et suis capable de donner à notre enfant un foyer stable et chaleureux.

N’hésitez pas à me contacter pour en discuter.
Ilhem

3 réponses

___XXX 1 août 2020

Bonjour ,

Pourrions-nous en discuter ?

J’ai 38 ans célibataire sans enfants et aimerais vraiment avoir un enfant avec une personne qui possèdent les meme valeurs

Gary97 31 juillet 2020

Bonsoir Ilhem, j’habite en région parisienne et comme vous je souhaiterais élever un enfant grâce à la coparentalité. Venez me parler si vous êtes intéressée. Bonne soirée. Gary

___XXX 30 juillet 2020

Bonsoir je m’appelle slimane je vie sur Montpellier étant dans la même situation que la vôtre jaimerai discuté davantage avec vous vous si nous pourrions ce plaire à bientôt cordialement.

Répondre