‹ Forum
Co-parentalité en France

Co-parentalité sur Bordeaux

Bonjour ou Bonsoir,

Je poste ce message car je suis à la recherche d’une co-parentalité avec un homme résidant sur Bordeaux ou la CUB.
Si vous êtes dans la même démarche, écrivez moi afin de faire connaissance et peut être concrétiser ce projet.

Au plaisir de vous lire

1 réponse

___XXX 11 décembre 2015

Bonjour nous sommes un couple je me prénomme Isabelle j’ai 46 ans et mon compagnon Jacques à 42 ans nous cherchons tous deux une coparentalité dans la région nous habitons arcachon et j’aimerais tellement que Jacques puisse être père car bienevidement je ne peu plus être mère . Bien à vous Isabelle

Répondre