Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceCoupe F cherche couple H pour copa Ile de France

• Coupe F cherche couple H pour copa Ile de France

Posté par ___XXX sur 26 septembre 2014 à 06:24

Bonjour à tous!

Nous sommes deux jeunes femmes de 28 ans, situations stables, résidant dans le 78. Nous recherchons un couple de messieurs qui, comme nous, souhaiterait devenir parents et partager ce bonheur.
    Nous pourrions peut-être dans un premier temps discuter ici? Je précise que je ne peux pas accéder aux MPs.
    J’aimais bien le profil de A_O94 mais impossible de vous contacter via MP.
    En tout cas, messieurs, n’hésitez pas à nous faire part de vos avis et souhaits.

Je précise que si vous êtes hétéro et en recherche d’une procréation "naturelle", ce n’est pas la peine

Au plaisir de vous lire

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 9 années, 11 mois 1 Membre · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • ___XXX

Membre
    27 septembre 2014 à 16:22

Bonjour, nous sommes un couple d’hommes de 25 ans, ensemble depuis 6 an, stable professionnellement et personnellement. Nous recherchons une femme ou un couple afin de donner la vie à un petit bout. Pouvez vous nous contacter ? Nous aurions tellement d’amour à donner à ce petit être.

• ___XXX

Membre
    1 octobre 2014 à 18:53

Bonjour, je suis [b:28dp83e9]CFF18[/b:28dp83e9] et j’ai bien vu votre profil qui m’interesse et je vous ai laisse un message alors que je comprends maintenant vous ne pouvez pas le lire. Si mon profil vous interesse egalement, je serais tres heureux d’en discuter avec vous. Merci.

• ___XXX

Membre
    23 décembre 2014 à 13:01

Bonjour,
    Votre projet a t il avancé ?
    Si cela vous intéresse nous sommes un couple de deux garçons sein d’esprit et de corps et avec une envie de fonder une famille.
    Agréable journée

Connectez-vous pour répondre.