‹ Forum
Co-parentalité en France

Couple marié à Dijon recherche une future coparente

Bonjour,

Je suis Moussa. Avec Blandine, nous sommes un couple marié Franco-Sénégalais vivant à Dijon.

J’ai 36 ans et Blandine 56 ans. Nous nous sommes rencontrés en 2019 et nous sommes mariés depuis 2022. Blandine est déjà maman de deux enfants aujourd’hui adultes, mais nous n’avons pas pu avoir d’enfant ensemble.

Aujourd’hui, je souhaite profondément devenir père et nous avons choisi de nous tourner vers la coparentalité pour construire ce projet.

Nous recherchons une femme qui partage le désir de devenir maman et qui souhaite construire avec nous une véritable coparentalité, fondée sur le respect, la confiance, le dialogue et la bienveillance.

Nous privilégions une personne vivant à Dijon ou dans les environs, afin de pouvoir être présents concrètement et régulièrement dans la vie quotidienne de l’enfant.

Je souhaite être un papa très présent et impliqué dans le quotidien de mon enfant. Nous souhaitons également que la future maman ait pleinement sa place et que chacun puisse construire une relation sereine et durable, toujours dans l’intérêt de l’enfant.

Nous ne recherchons pas une relation amoureuse, mais une belle rencontre humaine et une véritable équipe parentale.

Si vous êtes vous-même à la recherche d’une coparentalité et que notre projet vous interpelle, nous serions heureux d’échanger avec vous, simplement pour faire connaissance dans un premier temps.

Au plaisir de vous lire,

Moussa

Répondre