Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceFemme cherche un Papa Paris/Ile de France

• Femme cherche un Papa Paris/Ile de France

Posté par Membre inconnu sur 19 avril 2020 à 11:04

Je sens qu’il est l’heure pour moi, j’aimerais beaucoup donner la vie, avoir un enfant que j’élèverais, à qui je pourrais transmettre ma joie de vivre.
    Pour cela je souhaiterais donc l’aide d’un homme pour concrétiser ce désir. Je suis passée à ce projet d’enfant "hors couple" relativement récemment, donc je n’ai pas encore élucidé tous les tenants et aboutissants, mais je pense que je préfèrerais un papa présent dans la vie de l’enfant 🙂
    Quelqu’un qui envisagerait l’éducation plutôt comme moi, avec qui nous pourrions devenir amis peut-être.
    Je rêve là? 🙂
    A bientôt

Gary97 a répondu Connecté(e) il y a 4 années, 7 mois 8 Membres · 10 Réponses
  • 10 Réponses
  • ___XXX

Membre
    23 avril 2020 à 21:20

Bonjour,

Non tu ne rêves pas ma belle. Je suis aussi à la recherche une coparentalité similaire. J’aimerai rencontrer quelqu’une, apprendre à la connaître pour juger dans quelle mesure on mènerait ce projet de la plus belle des façons. Si cela vous intéresse de plus me connaître, laissez moi vos coordonnées.

Merci

• Serzndip

Membre
    24 avril 2020 à 09:06

bonjour je suis Alexandre 50 ans et suis interressé par votre annonce

merci bonne journée

Alexandre

• MitchKev

Membre
    28 avril 2020 à 05:43

Bonjour Sauge,

Nous sommes en couple marié, la lecture de ton profil ainsi que ton post nous fait écho. Nous rêvons aussi d’une coparentalite basée sur la confiance et la communication où une réelle relation d’amitié serait présente.

Au plaisir de te lire et d’échanger.

• Bruno29

Membre
    3 mai 2020 à 06:25

Bonjour , je suis un jeune homme intéressé p
    ar votre annonce ayant une situation stable , et sérieux , si vous êtes intéressé par mon profil contactez moi pour qu’on en reparle .
    Je vous souhaite bonne journée .

• Dika

Membre
    4 mai 2020 à 22:14

Bonjour, j’ai été interpellé par votre annonce.
    Je suis un homme de 29 ans, de la nationalité Nigériane. C’est mon profond désir de devenir papa.
    Une raison pour laquelle je me suis mis à la recherche d’une maman pour notre future enfant.
    Ayez svp l’obligeance de me répondre si mon profil vous intéresse.
    Merci

• ___XXX

Membre
    8 mai 2020 à 13:58

Bonjour, je suis interressé, j’ai 38 ans et je vis sur paris, je désire devenir papa avec une lesbienne qui a le même désire que moi.

• Gary97

Membre
    18 mai 2020 à 06:40

Bonjour,
    Je peux comprendre ce désir, partageant le même. J’habite également en Île de France, et je suis motivé pour une coparentalité intelligente et basée sur la discussion.
    N’hésitez pas à me contacter si intéressée.
    Bonne journée !

• Black11

Membre
    19 mai 2020 à 05:23

disponible au cas ou vous n’avez pas encore trouvé

• Membre inconnu

Utilisateur supprimé
    29 juillet 2020 à 08:58

Bonjour Tous,

Désolée de cette longue absence, je n’avais pas trop le moral ces derniers temps et ai délaissé le site (je ne peux même plus accéder à mes messages, mon abonnement s’est terminé en juillet et je n’avais pas pris le temps d’ouvrir les derniers).
    Je reviens vers vous rapidement.
    Belle journée.

• Gary97

Membre
    31 juillet 2020 à 23:11

Bonsoir Sauge,
    J’espère que vous alliez mieux. Je suis un homme qui aimerait donner de l’amour à un enfant,donc si vous êtes intéressée,n’hésitez pas. J’ai 36 ans, ait une bonne situation et en bonne santé.
    Bonne soirée à vous.
    Gary

Connectez-vous pour répondre.