• Namur/Belgique (envoyez mails)

Posté par Fabian1 sur 5 juillet 2012 à 12:27

annonce: Nouvelle annonce modifiée pour celles (ceux) qui auraient lu la précédente…

Bonjour.

Mon message va peut-être paraître "froid" et "trop réfléchi": cela montre en tout cas l’engagement sincère et décidé (et l’intention d’être efficace le plus rapidement possible entre les deux co-parents). Il y a des avantages et des inconvénients à chaque situation et je privilégie les avantages dans l’intérêt de l’enfant (enfin 2 ou 3 si c’est possible…)

J’ai 33ans, enseignant dans le secondaire inférieur, célibataire et j’habite dans un appartement à proximité de Namur. J’ai toujours ressenti le besoin d’avoir des enfants bien avant que je ne me découvre homosexuel. C’est un projet que je nourris depuis que je suis adolescent et profite des moyens de communication modernes pour trouver une homo/hétérosexuelle ou un couple de femmes homosexuelles qui ont le même projet. Je recheche une personne DANS LA REGION DE NAMUR ET ALENTOURS (dans un rayon de 60km).

A tout ce qui est décrit succintement plus bas (je le répètek, qui peut paraître froid mais qui est plutôt réfléchi), j’ajouterai un amour INFINI et d’attention (du papa et des grands-parents):

Mes priorités quant à l’éducation sont basées sur la présence au "quotidien" des deux parents (garde alternée semaine/week-end à organiser), la pratique de sport(s) et d’autres activités culturelles afin d’épanouir le corps et l’esprit, l’ouverture et la rencontre vers les autres cultures et religions, le respect de certaines valeurs, l’apprentissage de langues étrangères, une certaine rigueur dans l’éducation car l’enfant a besoin de repères afin de se construire et aussi afin de permettre à l’enfant de devenir rapidement autonome dans notre société actuelle.

J’aime m’ouvrir à d’autres cultures (j’apprends l’espagnol en cours du soir), j’aime lire, faire du sport et rire Je suis plutôt quelqu’un de positif face aux épreuves de la vie.

Je pense que plus les éléments seront détaillés et précis dans le projet de coparentalité, moins il y a aura de (mauvaises) surprises à venir.

Ces (futurs) enfants ne sont pas là pour assouvir mes rêves et/ou combler les frustrations de ma vie. Ce seront des adultes en devenir.

Dans l’attente de te rencontrer pour faire connaissance et trouver "des points de convergences" afin de concrétiser ce projet

Fabian.

Remarques:
    1) Je n’ai pas l’habitude d’étaler ma vie privée mais étant homo, je n’ai pas encore attrapé de MST (chose incroyable chez les homos paraît-il) et mon médecin m’a dit ‘être un cas idéal" pour une future-maman vu que j’ai développé des anticorps contre la toxoplasmose et le CMV. Je fais du sport (jogging, natation), ne fume pas et mange sainement (nourriture variée, fruits, légumes et…chocolat noir!). Un plus est un plus…

2) Je suis aussi d’accord pour un don de sperme en Belgique (pour faire plaisir à d’autres pour faire aboutir leur projet), je le répète: je recherche un projet en coparentalité

Fabian1 a répondu Connecté(e) il y a 12 années, 7 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Rôle sur le forum : %s

Connectez-vous pour répondre.