• recherche co maman en couple

Posté par ___XXX sur 5 novembre 2012 à 23:16

bonjour jeune homme de 28ans en couple depuis 3ans recherche une co parentalite avec couple lesbienne qui sera heureuse de partager ce petit bou de chou qui comblera votre couple ainsi que le notre je ne désire pas le reconaitre mes de le voir et de partager le naicessaire pour la naissance je souhaite le voir grandir tout en restant en contact ensemble vous le garder nous seron d’accord pour lui rendre visite nous recherchon couple dans le 59 region lille. C’est notre reve depuis toujour si vous voulais realiser ce rêve n’hesiter pas je combleré cette enfant comme vous le ferait futur maman vos futur papa anthony et mickael 😉

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 12 années, 4 mois 1 Membre · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • ___XXX

Membre
    12 novembre 2012 à 21:13

Bonsoir,
    sI vous êtes toujours à la recherche d’un couple de lesbienne nous pouvons peut-être faire connaissance nous sommes de la région de Béthune.

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)