Site de rencontre pour futurs parents›Forum›Co-parentalité en France›Recherche co-maman pour construire un vrai projet parental
-
Recherche co-maman pour construire un vrai projet parental
Posté par Andy100 sur 7 avril 2022 à 10:21Bonsoir à tous, j’ai bientôt 29ans et j’ai un très fort désir d’être papa ,j’ai pas eu la chance de trouver l’amour certainement à cause des projets professionnels. Je recherche une femme avec qui construire un vrai projet parental,
Je suis sérieux et discipline je pense avoir aussi un beau physique.
Celles qui sont intéressées bien vouloir me contacter.Hmaet a répondu Connecté(e) il y a 1 année, 6 mois 11 Membres · 14 Réponses -
14 Réponses
-
Bonsoir
C’est sympa d’avoir repondu à mon mon annonce.
La recherche est encore d’actualité et est tres motivée.
Je pense que l’important est l’amour que la maman portera pour l’enfant cependant je souhaite que la maman soit equilibrée et disposée à une co-parenté reel, pas une qui souhaite eduquer le bébé seul.
Je veus etre le papa avec tout ce que cela implique. Et si possible pas tres eloigné pour partageons l’experience de la grossesse.
J’espere que je trouverai -
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un co-papa pour un vrai beau projet d’enfant.
J’habite Paris, peut être pourrions nous nous rencontrer si ton annonce est toujours d’actualité ?
A bientôt
Giulia -
Bonjour je viens de lire votre demande et je suis partante pour une coparentalité . Pourriez vous me dire si vous êtes d accord. Merci
-
Bonjour
Je serais intéressée, par votre annonce.pourrions échanger en mp?
Bonne journée -
Bonjour
J’ai vu votre annonce. Vous êtes de quelle partie de la France ? -
Bonjour
Je serai intéressée par votre annonce. Pouvons-nous échanger ?
Bonne journée
-
Membre inconnu
Utilisateur supprimé15 avril 2022 à 07:22Bonjour BabyHann,
Bien sûr et je vous ai envoyé un message pour commencer à échanger.
-
Bonjour. Avez vous réalisé votre projet? Je suis africaine et votre annonce m’intéresse. Peut on discuter?
Connectez-vous pour répondre.