-
Recherche CO-PAPA(S) en IDF pour faire et élever un enfant heureux :)
Bonjour à tous !
Je retente ma chance En résumé » Recherche CO-PAPA(S) en IDF »
- MOI:
Je suis suis une femme célibataire de 40 ans et cette année, je veux me lancer dans un projet magnifique : avoir un enfant. Mais pas toute seule ! Je cherche un homme ou un couple d’hommes homosexuels qui partage cette envie, pour créer une vraie co-parentalité, basée sur l’amitié, la complicité et l’envie commune de construire une famille.
Je suis ambitieuse, drôle, expansive, généreuse, bienveillante, et impliquée dans tout ce que je fais.
• Mes passions : L’écriture, les animés japonais, les films coréens, la réalité augmentée et virtuelle. J’aime les univers créatifs et originaux.
Je chante, je compose, et je travaille comme Designer 3D intéractif avec une situation stable
- POUR L’ENFANT:
Pour cet enfant, je souhaite beaucoup d’amour et de sécurité : L’idée est qu’il/elle se sente toujours soutenu(e), aimé(e), et libre d’explorer ses passions.
Je tiens à transmettre à notre enfant des notions de justice, d’humanité et de respect du monde. Les sujets comme la décolonisation, les conflits ou l’écologie me tiennent à cœur, et je souhaite qu’il ou elle grandisse en étant curieux(se) et ouvert(e) dans le respect de son rythme et de l’émerveillement de l’enfance.
Je veux une co-parentalité où on partage les mêmes valeurs, et où on construit ensemble une vraie famille.
Une implication dès la grossesse : J’aimerais qu’on partage cette période magique et compliquée hahahah, avec du soutien mutuel, l et des moments communs (rendez-vous, ateliers, etc.). L’idée n’est pas du tout de rester des inconnus pendant la grossesse puis de passer à une garde alternée.
- LE CO-PAPA / LES CO-PAPAS
Je cherche, comme tout le monde je pense, de bonnes personnes. Fiable, sur qui on peut compter, communicante, ayant à coeur de s’impliquer autant que la maman.
- POUR LE LOGEMENT:
je rêve d’un concept pratique : maisons mitoyennes avec un accès partagé à chambre de l’enfant, duplex partagé, ou toute autre idée qui nous permettrait d’avoir notre espace tout en restant proches. Des idées? Un grand grand appartement? Une grande maison ? Je m’enflamme un peu trop c est ça ? Je n’allume pas souvent la télé mais je suis tombée la dessus et j ai adoré ahah
Trouvons une solution où on peut être présents au quotidien. Mais nous pouvons en discuter Deux appartements? Devenons voisins de pallier ?
Discutons en ! D’autres solutions auxquelles je n’ai pas pensée existent.
Je suis complètement ouverte à tes idées pour construire ensemble. L’essentiel, c’est qu’on crée quelque chose qui fonctionne pour tout le monde.
Voilà, je ne cherche pas juste un co-parent, mais un vrai partenaire dans cette aventure. Quelqu’un avec qui je pourrai rigoler, m’organiser et créer un univers rempli d’amour, de rires et de créativité pour cet enfant. Si tu te reconnais dans tout ça, envoie-moi un message.
Ça serait super qu’on échange et qu’on voit si on est sur la même longueur d’onde !
Je vous souhaite une bonne recherche à tous !
Connectez-vous pour répondre.