-
Recherche coparentalité, je vis à Lausanne (suisse)
Bonjour,
Le mieux pour commencé mon annonce est de me présente.
Je suis une femme de 28 ans, célibataire, je vis à Lausanne (suisse) et je suis d’origine suisse, je suis assistante médicale et je travaille actuellement. Je suis quelqu’un de très souriante, qui aime vivre et qui désire plus que tout être maman. Je suis très organisée, très rieuse et très fofolle parfois mais dans le bon sens. Ayant pas trouvé la bonne personne, je fais appel à ce site car pour moi il est hors de question de faire appel à un don de sperme, malgré mon grand désir d’enfant, je veux attendre de trouvé un papa avec qui tout se passe bien pour une bonne coparentalité, et un enfant pour moi a besoin d’un papa, présent et qui s’investisse dans son rôle de père et je tiens à ces points là. Pour mes passions, j’aime le piano, le jardinage, les animaux, et la randonnée, je fais aussi du fitness et de la natation. Je me trouve pas moche, mais pas canon non plus, j’ai un certain charme, je mesure 1m62, pour 54kg. Je suis de corpulence normale. Cheveux châtain et yeux gris-vert. Je suis en bonne santé habituelle.
Voilà pour moi, maintenant je recherche avant tout une coparentalité. Partagée (une semaine sur deux avec chaque parent) ou pas (week end, soirée et des vacances chez papa), c’est pas un problème, on s’arrange je suis ouverte. Sinon au niveau du future papa, j’aimerais quelqu’un entre 25-36ans, d’origine européenne, qui vit dans ma région, c’est à dire Lausanne ou environs (Genève, neuchatel, valais ou fribourg), homo ou hétéro, qui travaille, peu importe son métier, qui soit en bonne santé habituelle, qui soit sympa à regarder je ne cherche pas non plus un brad pitt, de corpulence normale, qui aime la vie et qui a des passions, pas forcément les miens biensûre. Je veux qu’il s’investisse dans sa relation avec l’enfant.
Il faut biensûre qu’on s’entende, qu’on s’apprécie, qu’il ait un vrai lien amicale entre nous pour le bon développement de l’enfant, et j’aimerais aussi faire des choses en famille même si il en couple ça me gène pas.
Voilà je crois que j’ai tout dit, si vous voulez d’autres informations, n’hésitez pas à m’écrire. Bonne journée à tous…
Rôle sur le forum : %s
Connectez-vous pour répondre.