Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceRecherche coparents région parisienne

• Recherche coparents région parisienne

Posté par stein17 sur 20 octobre 2018 à 12:16

Bonjour,
    je suis une trentenaire avec une vie à 100 à l’heure, passionnante et comblée mais aussi une forte envie d’un enfant que j’aiderai à grandir avec autant de joie et de passion. Pas du tout envie de se forcer à tomber amoureux pour réaliser ce projet, alors pourquoi pas une coparentalité…
    Je suis enseignante, j’ai fait des études de philosophie, en pleine santé. Danseuse et amatrice de musique.
    Je cherche un co-parent sain de corps et d’esprit avec une vie stable (mais loin d’être ennuyeuse) pour offrir un cadre sécurisant et aimant pour un enfant.
    Pas de critères particuliers mais besoin d’une appétence commune pour l’art, la culture et une aversion pour le racisme, le sexisme, l’homophobie, les rapports de concurrence.

stein17 a répondu Connecté(e) il y a 6 années 2 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • ___XXX

Membre
    8 novembre 2018 à 20:03

Bonjour,
    Nous sommes un couple HH, nous sommes à la recherche d’une femme qui souhaite être maman et partager une histoire avec nous.
    Cordialement,
    Terry

• stein17

Membre
    18 novembre 2018 à 13:23

Bonjour,
    enchantée. Je suis prête à engager la discussion et en apprendre plus sur vous.
    Cordialement

• ___XXX

Membre
    20 novembre 2018 à 12:40

stein17 j ai 50sportif j aimerais avoir un enfant est lui donner un bonne éducation j aimerais discuter avec vous pour plus de renseignement
    je suis hétéro ;

• ___XXX

Membre
    26 novembre 2018 à 20:31

Bonjour,

Nous sommes en couple, marié pour l’été prochain. Nous vivons sur Senlis (40’ de paris). Nous avons un désir d’enfant énorme, pas encore abonné sur le site que nous avons découvert par hasard.

Nous sommes sportifs, adorant le voyage et la découverte. Très ouvert d’esprit, nous serons ravis de pouvoir échanger sur notre désir commun de coparentalite.

A très vite.

• stein17

Membre
    28 novembre 2018 à 12:51

Bonjour,
    enchantée. Comment pourrions-nous communiquer en messages privés pour échanger d’avantage ?

Connectez-vous pour répondre.