Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceRecherche d’une partenaire pour partager une parentalité

• Recherche d’une partenaire pour partager une parentalité

Posté par remi316 sur 27 juin 2023 à 21:06

Je suis un homme dans la trentaine, sportif, épanoui et financièrement stable, à la recherche d’une femme qui souhaite partager avec moi une aventure extraordinaire : élever un enfant dans une ambiance aimante et équilibrée.

J’ai toujours rêvé de devenir père, et je crois sincèrement que le bonheur de nos enfants sera notre plus grande récompense.

Je suis ouvert d’esprit, compréhensif et prêt à faire preuve de flexibilité dans nos choix de parentalité, afin de créer le meilleur environnement pour nos enfants à venir.

Je souhaite rencontrer une femme attentionnée et douce qui partage cette vision de la vie familiale et qui est prête à s’engager avec moi dans cette aventure.
    Il est important pour moi que nous partagions des valeurs communes, que nous puissions communiquer ouvertement et que nous soyons prêts à nous assurer un soutien mutuel dans tous les aspects de la parentalité.

Dans l’attente de vous rencontrer

Manou2 a répondu Connecté(e) il y a 1 année, 6 mois 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • Hmaet

Membre
    22 juillet 2023 à 04:18

Bonjour. Je suis d’origine africaine et intéressée par la co parentalité uniquement. Je suis ouverte à une discussion

• Manou2

Membre
    13 août 2023 à 07:40

Bonjour,

Votre annonce m’intéresse beaucoup (hormis le fait d’avoir toujours voulu être mère 😉 et j’aurais vraiment pu la rédiger.

Je souhaiterais pouvoir échanger avec vous.

Espérant une réponse de votre part…

Manou

Connectez-vous pour répondre.