Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceTentenaire cherche Co-Maman sur Paris Ile de France

• Tentenaire cherche Co-Maman sur Paris Ile de France

Posté par ___XXX sur 4 janvier 2016 à 20:23

Bonsoir à toutes les futurs maman,
    Je suis un tout jeune trentenaire qui n’a toujours pas trouvé sa dulcinée
    Aujourd’hui je cherche donc à créer ma propre famille car je sais aujourd’hui que c’est le bon moment.

Et j’aimerais partager ce projet avec une co-maman qui serait dans la même optique que moi : Créer une jolie famille et apporter à nos futurs petits loups une tonne d’amour (peut être plus encore).

Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, n’hésitez pas à visiter mon profil

Je n’ai strictement aucune préférence pour trouver la bonne maman hormis :
    – qu’elle n’habite pas à l’autre bout du monde
    – et c’est tout… ah dans mes rêves elle aurait les yeux bleus comme moi :p mais c’est un détail.

Dans l’attente de lire vos réponses.
    A bientôt

feather a répondu Connecté(e) il y a 7 années, 11 mois 3 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • ___XXX

Membre
    6 janvier 2016 à 00:20

Bonsoir, j’aime bien votre message.
    Pouvez-vous me dire un peu plus sur vous.
    Je suis aussi très attirée par l’idée de créer une petite famille.
    J’ai 34 ans (si l’âge ne vous freine pas bien sûr), je suis déjà maman d’un adorable petit garçon de 3 ans et je suis célibataire. Je travaille dans le domaine des télécommunications.
    Je suis une d’origine africaine, grande, forme normale, longs cheveux marrons, et yeux noirs.
    Je suis de nature posée et sincère.
    Mon ambition serait de créer une belle petite famille avec pleins de tendresse.
    Voilà un peu, si ça vous dit de me connaître, je vous répondrai avec plaisir.

• Maella

Membre
    17 avril 2016 à 13:57

Bonjour
    Votre annonce est très touchante et je ne permet de vous contacter
    Votre annonce est elle toujours d actualité?

Si oui je serais ravie d échanger avec vous
    J ai 32ans célibataire sans enfants et souhaite être mère
    A bientôt
    J espère

• feather

Membre
    22 novembre 2016 à 22:18

Hello,
    Toujours d’actualité votre annonce ?
    Trentenaire aussi. Lasse d’attendre l’amoureux bien disposé au hasard de la vie, je souhaite rencontrer un homme sincère et disponible pour développer une amitié en vue d’une coparentalité épanouie et assumée, en bonne intelligence et toute confiance. Je suis curieuse de tout, diplômée, indépendante et autonome. Sensible et affectueuse, je côtoie des enfants quotidiennement (via mon métier) et avec grand bonheur. Equilibrée, devenir mère n’est pas une fin en soi pour donner sens à ma vie (ma vie est pleine et riche déjà) mais un projet mûrement réfléchi et souhaité !
    Au plaisir de se parler peut-être

Connectez-vous pour répondre.