Site de rencontre pour futurs parentsForumGéniteur en FranceVolontaire pour apporter mon aide

  • Volontaire pour apporter mon aide

    Posté par Souley sur 31 octobre 2024 à 10:38

    Bonjour à toutes,

    Je m’appelle Souleymene, j’ai 27 ans, 1m91, sportif avec les yeux marron. Aujourd’hui, je souhaite apporter mon aide à une femme désireuse de devenir maman en contribuant uniquement à la conception d’un enfant, dans un cadre clair, respectueux et bienveillant.

    Je tiens à ce que ce geste soit unique, c’est pourquoi je souhaite accompagner une seule personne uniquement dans cette démarche. Par éthique personnelle, je souhaite que cela reste un engagement unique et porteur de sens. Je suis également ouvert à ne pas être anonyme auprès de l’enfant, si cela peut l’aider à grandir avec des repères solides et équilibrés.

    Si vous avez des questions ou souhaitez échanger sur ce projet, je vous invite à me contacter en privé pour en discuter.

    Au plaisir d’échanger,😉

    Souley a répondu Connecté(e) il y a 3 mois, 1 semaine 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Rôle sur le forum : %s

Connectez-vous pour répondre.