‹ Forum
Co-parentalité en France

A la recherche du bonheur

Je suis une jolie jeune femme, j’ai 40 ans, et je recherche un joli jeune homme pour fonder une famille ..
J’ai tres envie d’en discuter dans un premier temps et puis decider ensemble de ce que nous allons faire.
A bientot
Ingrid

1 réponse

___XXX 11 juillet 2013

Bonjour à tous,
Je m’interroge, …. Qu’est ce qui fait qu’une annonce sur un forum tel que celui la peut susciter plus d’interêt qu’une autre puisque tousles membres recherchent la meme chose.
J’ai beaucoup d’amour à donner à un enfant …alors je cherche à comprendre.
Si quelqu’un pouvait prendre un peu de temps pour eclairer ma lanterne.
En vous remerciant.
Bises
Ingrid

Répondre