‹ Forum
Co-parentalité en France

Cherche un co papa vivant la région paca

Bbonjour, je suis une femme de 42 ans vivant dans le 13 et je suis à la recherche d’un homme de mon âge approximativement et idéalement sans enfants pour avoir un bébé.
Je souhaite un homme qui saura s’impliquer dans la vie de ce futur enfant et créer un lien

4 réponses

fedo 4 mars 2020

Je suis intéressé, je vis dans le 13, bonne situation professionnelle

RAPHY777 13 janvier 2020

Bonjour suis RAPHAËL âgée 42 ans suis intéressé par votre recherche merci

Ben976 1 janvier 2020

Bonjour votre annonce m’iteresse beaucoup mais j’habite pas en france .si vous oui …..

Mercie et j’attend toujours votre réponse.

Répondre