‹ Forum
Co-parentalité en France

Coparentalite en sarthe

Bonjour
Nous sommes un couple qui aimerait ce lancer dans la magnifique aventure de la coparentalite alors si vous aussi vous voulez vous lancer dans cette magnifique aventure on vous attend pour faire connaissance.
A bientôt

2 réponses

Lilien 6 février 2024

Bonjour! Je suis très intéresé par un projet de coparentalité avec un couple lesbien. Merci!

JO72 4 décembre 2023

Bonjour ,
Le message est de septembre sur e forum mais Je suis inscris depuis pas longtemps … pourquoi pas faire connaissance si cela est toujours possible et discuter de cette co-parentalité.

Je suis De la Sarthe aussi .

Répondre