‹ Forum
Co-parentalité en France

Homme 40 ans d’ Angers cherche co maman

bonjour

Je désire avoir un enfant depuis très longtemps et suis vraiment prêt pour cela. Je suis prof et je peux offrir à cet enfant une belle famille qui me soutient, et une vie confortable dans une jolie maison. J’aimerais une garde seul ou partagée. La co-maman ne doit donc pas être trop loin. Une amitié sincère est nécessaire bien sûr
Je suis homo et célibataire à 40 ans. Le célibat ne me dérange pas, par contre le manque d’enfant me pèse vraiment.
N’hésite pas à me contacter pour une rencontre, une discussion. Je n’ai pas de critère physique.

Bisous

Répondre