• APPEL A PARTICIPATION

Posté par ___XXX sur 9 novembre 2017 à 11:32

Je suis photojournaliste (basée sur Paris) et je réalise une série de portraits consacrée à la parentalité par PMA ou GPA.
    Pour ce projet, je suis à la recherche de parents avec des enfants de – de 2 ans (issus d’une PMA ou GPA), qui accepteraient de poser avec leur enfant pour un portrait.

. Le sujet: Tous les types de famille (monoparentale, hétéro ou homoparentale), c’est la diversité des parcours qui m’intéresse.
    . Respect de l’enfant: Je choisi des enfants de – de 2 ans, car ils sont moins identifiables à ces âges-là, leur physionomie changeant beaucoup.
    . Type de photo: (portrait en clair-obscur / 1 parent avec son enfant sur les genoux)
    . Calendrier des séances photo à partir de la mi-novembre.
    . Dans quel but: Témoigner des différentes formes de parentalité, de la diversité des parcours familiaux pour enrayer le discours caricatural qui domine.

La série de portraits pourra donner lieu à une exposition à une publication magazine sur cette thématique particulière.
    Dans ce cas, les portraits ne seront pas désolidarisés entre eux (c’est la pluralité des parcours qui es ici le sujet) et ne seront jamais présentés en dehors de cette thématique (parentalité via PMA-GPA)

Les personnes intéressées pour participer peuvent me contacter sur le mail suivant: (vlr.dbs@gmail.com)

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 7 années 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Rôle sur le forum : %s

Connectez-vous pour répondre.