Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceBesoin de réponses, donneur trouvé, mais FIV possible en FR?

• Besoin de réponses, donneur trouvé, mais FIV possible en FR?

Posté par ___XXX sur 22 juillet 2015 à 09:55

Bonjour à toutes et à tous.

Cela faisait 4ans et demi que nous étions en couple mais après l’épreuve bébé, notre couple n’a pas tenu, je suis partie car après avoir subit les examens, une opération des trompes car bouchées, et des consignes pour Mr qu’il n’a jamais respecter, j’ai baissé les bras en me disant que ce bébé était à priori mon projet et non le nôtre sinon il se serait investit tout autant que moi…

Aujourd’hui, j’ai rencontré un homme, une fusion particulière, une passion, de la sécurité, du respect mais notre relation ne peut aboutir car étant Algérien… et étant issu d’une famille très traditionaliste, il va devoir épouser une femme que sa maman lui aura choisit.
    Il a un petit garçon d’une précédente union, non validée par sa ma maman alors aujourd’hui elle d’autant plus fermée sur notre relation.

Il est le donneur, mais moi je ne peux avoir d’enfant que par le biai de la FIV, mes trompes étant bouchées… Est-ce possible en France?

A bientôt…

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 9 années, 6 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Rôle sur le forum : %s

Connectez-vous pour répondre.