Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceBjr, ch à rencontrer une femme sur paris

• Bjr, ch à rencontrer une femme sur paris

Posté par ___XXX sur 15 janvier 2012 à 17:15

Bonjour,
    Je viens de m’inscrire sur ce site et je ch activement une femme sur paris pour construire une famille.
    C’est l’enfant qui définit par la filiation la place des personnes qui l’entoure, c’est pourquoi je ch une femme libre, indépendante et équilibré pour partager une coparentalité.
    Je suis gay, posé, décidé dans un projet de ce type et je ch mon alter égo de genre inverse.
    J’ai envie et sans doute aussi besoin, d’échanger de ce projet avec des femmes qui sont prêtes à laisser une place à un autre dans l’intérêt de l’enfant mais aussi pour l’équilibre des parents.
    Je suis prêt à échanger de mes envies avec une femme qui a elle même un projet réfléchi. Le mien n’est pas forcément complètement arrêté mais j’y ai un peu pensé tout de même. Je souhaite laisser aussi de la place aux envies de l’autre car il s’agit, je crois d’un projet commun qui demande à être co-construit.
    dans l’attente de vous lire pour partager, bonne fin de journée.
    Cordialement.
    Mikaël

GiuliA1 a répondu Connecté(e) il y a 12 années, 4 mois 2 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • ___XXX

Membre
    3 février 2012 à 05:48

bonjour,
    j’ai un projet similaire au tien, peut-on entrer en contact direct?

• ___XXX

Membre
    5 septembre 2012 à 11:17

Bonjour Mickael
    je viens de te lire et j’aime la façon dont tu envisages les choses. Je viens de m’inscrire et je pense que mon profil s’affichera d’ici 48 heures. J’aimerais entrer en contact avec toi.
    Sara

• GiuliA1

Membre
    14 octobre 2012 à 21:43

Bonjour Mikaël,
    Je viens moi aussi de m’inscrire sur ce site, qui m’a fait pleurer… de joie.
    Car à 36 ans, une séparation a laissé mon désir d’enfant orphelin.
    Si le post est toujours d’actualité, je propose qu’on se contacte pour en parler plus en détails.
    Sinon, bonne chance à ceux qui tentent cette belle aventure.
    Giulia

Connectez-vous pour répondre.