• cherche co-maman dans le 79

Posté par ___XXX sur 24 février 2012 à 18:50

j’ ai bientot 30 ans certain me diront que j ai encore le temps de faire les choses normalement mais je suis tres bien comme je suis il me manque qu’une seul chose dans ma vie pour etre totalement heureux
    j’ ai toujours voulut devenir papa mais les choses ne se sont pas faite comme j’ aurai aimé
    je souhaiterai trouver une femme hetero (je trouve cela mieux pour l’ enfant) pour une garde partagé a 50/50
    dans l’ ideal j’ aimerai que la femme en question soit dans la meme tranche d’ age que moi et que l ont est un peu le meme etat d’ esprit
    les choses devront se faire trenquillement en prenant le temps de se connaitre mutuellement
    si vous vous senté de vous lancer dans cette aventure merveilleuse mais aussi compliqué avec moi et apres avoir reflechi longuement sur votre desir d’ enfant en co-parent venez faire connaissance avec moi

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 12 années, 6 mois 2 Membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses
  • Laryssa

Membre
    18 mars 2012 à 16:49

salut Antho
    je suis laryssa de vendée, peu on discuter de nos projets et envis ?

• ___XXX

Membre
    26 mars 2012 à 20:36

slt laryssa desolé je vien seulement de voir ton message je serai ravi de faire connaissance avec toi

• Laryssa

Membre
    27 mars 2012 à 21:07

bonsoir antho,
    par mail ce serai plus simple pour faire connaissance non ?

• ___XXX

Membre
    2 avril 2012 à 20:50

bonsoir oui sa serai plus pratique c’ est sur mais lorsque je met mon adresse mail dans un message le message et tout de suite effacé

• Laryssa

Membre
    4 avril 2012 à 21:18

bonsoir,
    c’est pareil pour moi !
    le message avec l’adresse mail ne s’affiche pas.

• ___XXX

Membre
    24 avril 2012 à 09:18

salut antho,
    dans le 79 aussi limite 17 je souhaiterai en savoir plus sur ton projet. si tu le souhaite

Connectez-vous pour répondre.