‹ Forum
Co-parentalité en France

cherche co maman sur grenoble

Bonjour à toutes,

Couple de co-papas, plein d’amour pour nos neveux et nièces, cousins et cousines, filleuls et filleules,
fils et filles de nos ami(e)s cherchent une co-maman ou un couple de co-mamans pour donner plein d’amour à un ou plusieurs mini Nous/Vous !!!

Nous habitons Grenoble, en couple de puis 7 ans (bientôt 8), avons tous les deux une situation stable.

N’hésitez pas à nous contacter pour en discuter, échanger…

A très vite

Damien et Nicolas

Répondre