Site de rencontre pour futurs parents›Forum›Co-parentalité en France›cherche co papa Sud de la France
-
7 Réponses
-
Salut, je recherche une co-maman sur Montpellier. Si mon profil vous intéresse. Nous pouvons échanger.
Bonne journée
-
Bonjour je ne suis pas du sud de la France mais je me permets de vous répondre. Je suis gay célibataire et je désirerai devenir Papa. Mon objectif serai de pouvoir partager ma vie avec cet enfant mais aussi qu’il connaisse sa maman . N’hésitez pas à me demander davantage d’informations si mon profil vous intéresse. A très vite j’espère.
-
Bonjour, je suis a votre disposition pour effectuer votre désir d avoir un enfant comme géniteur avec test de sérologie,et tout autres renseignements de votre part , j ais une fille de 28 ans .
Cordialement-
Bonjour,
êtes vous toujours partant pour être géniteur? je vis dans le sud est de la france et recherche un géniteur pour parentalité en solo
en vous remerciant pour vos retours,
-
-
Bonjour,
Je suis aussi intéressé par un projet de coparentalité. Je suis gay et j’habite à Bruxelles. Il ya plus d’informations sur mon profile.
Merci!
Nicolas
-
bjr suis dans le sud également je recherche une coparentalité également
-
Bonjour
Si mon profile vous intéresse et que votre projet tient toujours n’hésitez pas à me contacter 🙂
Je suis un jeune homme de 36 ans du côté de Marseille.
Bien cordialement
Benoit
Connectez-vous pour répondre.