‹ Forum
Co-parentalité en France

Cherche co-papa sur Lyon…

Bonsoir à tous,

Les années ont défilé plus vite que je ne l’aurais cru… aujourd’hui j’ai 42 ans et un enfant est tout ce qui manque à ma vie pour être pleinement heureuse. Je suis lucide et je sais qu’il ne me reste plus beaucoup de temps pour mener à bien mon projet. C’est la raison pour laquelle je suis sur ce site. J’espère avoir la chance de pouvoir porter la vie cette année… Alors à bientôt ?

2 réponses

___XXX 9 mars 2017

Bonsoir,
Je suis de voir votre profil c’est possible de faire plus connaissance pour pouvoir vous aider à réaliser votre projet

Vince38 4 mars 2017

Bonjour j’ai parcouru votre profil et j’aimerais mieux vous connaitre.

Répondre