‹ Forum
Co-parentalité en France

Cherche Co-Papa(s) belge(s) !

Bonjour,

Je m’appelle Camille, j’ai 24 ans et je rêve de devenir maman.
Je cherche un co-papa sympa (ou un couple de papas) et qui a envie d’être le plus présent possible pour ce petit bout de chou (pourquoi pas une garde partagée ?).
Alors dans la région de Liège, ce serait le top, mais je reste ouverte aux propositions !

N’hésitez pas à me contacter,

Camille

6 réponses

Mykaymie 26 février 2025

Bonjour camille comment ça va ce jour chez vous. Ici on se porte bien je suis intéressée par ton projet qui est également le mien je vis à Strasbourg mais je peux me déplacer car je tiens à ce projet. En attendant votre message je vous souhaite une belle journée.

Nous pouvons sauter le pas ensemble et cela sera amazing.

Roggen 13 mars 2022

Bonjour camille,
Je suis d’Ans ( donc juste a coté de Liège)
J’ai 35 ans jvie stable j’ai un boulot fixe (CDI) donc je pourrait aisément subvenir au besoin du petait et aussi etre présent pendant la grossesse.
Et effectivement la proposition d’une garde alterné c’est le top .
Parce que je me vois pas m’occuper d’un enfant que 4 jour par mois en mode 1week end sur 2 …

Du coup si ça t’intéresse on peux en rediscuté 😉

___XXX 8 août 2013

Bonjour,

Je suis également à la recherche d’une co-parentalité.

Je voulais savoir si votre annonce est toujours d’actualité, si oui nous pouvons toujours entrer en contact, histoire de voir nos perceptions de l’avenir d’un enfant?
Si vous voulez voir mon profil pour en savoir plus, je suis ici sur co-parents.fr pseudo: stevedh

Au plaisir de vous relire… J’espère…
Belle journée

___XXX 29 juillet 2013

Bonjour,

Nous sommes un couple d’hommes habitant entre Charleroi et Namur, l’un Belge, l’autre Français.
Nous sommes mariés, et sommes ensemble depuis 6 ans.

J’ai lu votre profil, et votre annonce m’interpelle.
Il serait bien de rentrer en contact et de se voir afin d’en discuter !

Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée,

Marc et Seb

___XXX 11 juillet 2013

Bonjour Camille,

Je viens de voir ton message sur le forum (inscrit depuis hier) Ton annonce m’a interpellée. Je suis belge mais vivant en france, si tu veux nous pouvons prendre contact.

___XXX 4 mai 2013

Bonjour,

Votre projet m’intéresse. Comment voyez-vous la co-parentalité?

Répondre