Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceCherche co-papa(s) homo(s) sur Lyon / Rhône-Alpes

• Cherche co-papa(s) homo(s) sur Lyon / Rhône-Alpes

Posté par ___XXX sur 28 juin 2014 à 21:55

Bonjour à tous,

Je recherche 1 co-papa homo ou un couple de 2 co-papas homos sur Lyon ou la région Rhône-Alpes pour une coparentalité.

Je me décrirais comme quelqu’un de spontanée, aimant la vie, sociable et honnête.

En ce qui concerne la coparentalité en elle-même, je suis bien sûr prête à en discuter avec le(s) futur(s) co-papa(s) pour voir ce qui nous conviendrait le mieux. Garde partagée, alternée, un week-end/2, les vacances, etc. je suis ouverte à en discuter.

Pour l’enfant, je souhaite un cadre qui soit propice à son épanouissement. L’important est qu’il puisse grandir pour être heureux et surtout bien dans ses baskets !

Je vous laisse lire mon profil et me contacter si vous êtes intéressés.

Au plaisir de vous lire.

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 10 années, 1 mois 2 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • Coupleh

Membre
    2 septembre 2014 à 13:08

Bonjour,
    Votre annonce nous interesse beaucoup.
    Couple gay sur lyon stable depuis 5 ans avec un grand désir d’enfant.
    Notre projet est sérieux , le but étant l’enfant et son épanouissement.
    Au plaisr d’en parler avec vous.

• ___XXX

Membre
    7 octobre 2014 à 15:27

Bonjour

Nous avons vus ton profils
    Nous sommes un couple d’hommes sérieux sur l Isère , nous avons le désir d’avoir un enfant
    Nous te laissons nous re contacter si notre profil t’intéresse

Romain et Thomas

• ___XXX

Membre
    13 octobre 2014 à 20:36

Bonjour, pouvons nous discuter dans un premier tant par mail de ce projet de co-parentalité ? Merci,de votre réponse Jérôme

Connectez-vous pour répondre.