-
Cherche co-parentalité active avec un H hétéro pour F hétéro
[color=#000000:23u7vb7b]Bonjour/Bonsoir,
Je recherche un homme hétérosexuel et célibataire souhaitant s’investir dans un Projet de co-parentalité avec une jeune femme hétérosexuelle et célibataire. Je souhaiterais que cette personne soit sérieuse et qu’elle ait de réelles motivations pour ce projet de vie.
Je vous invite à aller consulter mon profil sur le Site afin d’en savoir un peu plus sur ma description et aussi, prendre connaissance du profil de l’homme avec qui je souhaiterais éventuellement engager la discussion. [b:23u7vb7b]A savoir que je n’ai aucune restriction géographique et que je désirerais (dans mon idéal) entamer une grossesse pour cette année 2016. De plus, depuis mon inscription je n’ai trouvé aucune personne capable de répondre à un simple questionnaire de connaissance par exemple (ce que je trouve légitime pour une telle démarche). Alors, si vous ne vous en sentez pas capable non plus, cette annonce ne vous concerne pas.
Pour les autres, si vous pensez correspondre à mes critères et que vous êtes intéressé par mon profil, n’hésitez pas à venir me contacter ![/b:23u7vb7b][b:23u7vb7b][u:23u7vb7b]P.S.[/u:23u7vb7b]:[/b:23u7vb7b] Je n’ai pas souscrit d’abonnement depuis 1 mois et demi. De ce fait, (qu’il s’agisse d’un refus ou non) vous risquez d’avoir une réponse tardive. Vous saurez donc que ce n’est pas un manque de politesse ou d’investissement de ma part. Je compte faire tout mon possible afin de souscrire au plus vite (car sachez qu’il est "frustrant" pour moi de savoir que j’ai des messages en attente de lecture et que je ne suis pas en mesure d’y répondre de suite). Vous remerciant d’avance pour votre compréhension.
Cordialités, Amandine.[/color:23u7vb7b]
Rôle sur le forum : %s
Connectez-vous pour répondre.