Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceCherche co parentalité active Paris/RP

• Cherche co parentalité active Paris/RP

Posté par ___XXX sur 14 août 2011 à 16:48

Bonjour,
    Seule actuellement et ne pouvant espérer trouver l’amour dans les semaines qui viennent, je souhaiterais ardemment avoir un enfant naturellement. Ayant peu de temps car j’ai 42 ans, je cherche donc un homme de 35/40 ans, habitant idéalement Paris ou proche banlieue, hétéro, libre et disponible pour co-parentalité active, voire vie commune si désir partagé.
    Je souhaiterais que l’enfant soit reconnu par son père et qu’il lui donne des valeurs et une éducation correspondant à la mienne, ou du moins dans le respect et la culture.
    Je chercherais un homme plutôt grand, dynamique, ambitieux, charismatique, bonne situation, sportif, cultivé, aimant communiquer, indépendant, sérieux et fiable, ouvert.

nicolet a répondu Connecté(e) il y a 11 années 3 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • Ryan198

Membre
    30 décembre 2013 à 22:28

Bonjour

Je suis un homme parisien de 31 ans, comblé
    dans ma vie professionnelle, à la recherche d’une jeune femme qui aurait
    comme moi un immense désir d’enfant sur le
    modèle de la coparentalité.

L’objectif serait de créer un socle
    d’éducation basé sur des valeurs
    mutuelles…

• ___XXX

Membre
    1 janvier 2014 à 10:52

Bonjour,
    J’ai 30 ans je suis célibataire et je recherche un homme qui pourra me donner un enfant et qui souhaite également assumer son rôle de père.
    A bientôt

• nicolet

Membre
    23 janvier 2014 à 12:03

Bonjour je suis une femme de 36ans et je recherche une coparentalité avec un homme a peu pres de mon age et vivant dans la région parisienne , je souhaite trouver quelqu’un bien dans sa peau , complice et qui s’investit dans l’education de l’enfant . si vous etes interessée , veuillez me contacter via mon mail maddox_***@yahoo.fr si vous avez les yeux clair c’est encore mieux car j’ai dans ma famille beaucoup de yeux clairs, moi-même ayant les yeux vert , homo ou hetero , peu importe , je suis interessé par les deux ! au plaisir de vous lire dans ma boite mail . ce message est très sérieux et pressé .

Connectez-vous pour répondre.