• Cherche co-parent(s) à Rennes

Posté par Mathimd sur 16 juin 2023 à 11:26

Bonjour,
    Je suis une femme de 38 ans déjà maman d’une petite fille de 2 ans et demi en garde alternée. Je cherche un ou des co-parents, homme ou femme, à Rennes. Mes valeurs importantes sont l’écologie, l’écoute. Je vous laisse me contacter si cela peut vous intéresser. Bonne journée.

Lilien a répondu Connecté(e) il y a 1 année, 2 mois 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • Lilou89

Membre
    1 janvier 2024 à 08:06

Bonjour,

Je recherche une coparentalité avec une femme mais je vois que votre recherche porte uniquement sur Rennes. Peut on échanger malgré tout sur ce projet.
    Bien à vous

• Lilien

Membre
    6 février 2024 à 17:03

Bonjour!

Je suis aussi intéressé par un projet de coparentalité et par l’écologie 🙂

A plus j’espère! Nicolas

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)